Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
25 février 2014

Et plouf la lunette

La plupart du temps, je ne te parle ici que de choses positives.
Je me dois quand même de te tenir au courant qu'entre
la lunette japonaise et moi, ça n'a pas fonctionné.

Ça va faire plaisir à Florent mon détracteur
quand j'ai présenté ma nouvelle lubie

En fait, j'ai eu beau prendre des informations,
son installation s'est avérée plus complexe que prévu.
Alors, j'ai baissé les bras.
Tu vas dire que je manque de persévérance peut-être?
Ben j'm'en fous tiens.

Je devais apporter pas mal de modifications à mon chiotte de location.
Ce tochio m'aurait complètement appartenu,
je me serais lancé dans l'installation.
Là, il fallait faire des modifications que j'aurais du laisser
et qui n'auraient pas peut être pas plus à mon loueur, alors bast.

WP_20140215_006

Retour à l'envoyeur donc.
J'ai perdu 17€ ce qui est un moindre mal.
Je n'ai pas encore été remboursé, mais je sais que le site Greenweez
est sérieux pour l'avoir pas mal pratiqué jusqu'à présent. 

Tant pis. Cette aventure me plaisait bien.
Je n'ai pas dis mon dernier mot.
Je compte bien devenir propriétaire un jour.
Et là, on en reparle.
Ah mais.

Publicité
Commentaires
T
Roooh. Merci Dany. Ça me fait très plaisir ce petit commentaire.
Répondre
D
bonjour ! je ne sais même plus comment j'ai "atterri" sur votre blog, tellement je m' intéresse à beaucoup de choses et que de fils en aiguille, j'en suis arrivée là chez vous !!<br /> <br /> je n'en n'ai pas encore fait le tour, mais je voulais juste vous dire que j'adore votre façon d'écrire, de dire les choses avec cette pointe d'humour que j'aime parfois utiliser avec mes amis(es) ! à bientôt
Répondre
T
@enfantelle: Ça a fait un flop parce que je ne suis pas chez moi. Je compte laisser mon appartement en location, que j'aime bien au demeurant, pour un appart à nous. Alors à quoi bon investir dans le vent (sans vilain jeux de mot).<br /> <br /> <br /> <br /> @Florent: Je taquine Florent. Tout cela n'est pas bien sérieux. Qui a tord, qui a raison, on s'en fout. L'essentiel étant de partager. Je voulais essayé. C'est raté. Tant pis.
Répondre
F
Dommage que tu n'aie pas pu essayer...<br /> <br /> Et non, ça ne me fait pas particulièrement plaisir... tu l'aurais essayé et tu aurais finalement conclus que effectivement j'avais raison (ou au contraire tord), ça m'aurais fait nettement plus plaisir (y compris l'option "j'avais tord")
Répondre
E
ça fait un flop total cette histoire ! ;)<br /> <br /> Vivement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité