Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
29 janvier 2014

Le mercredi c'est permis.

Le précédent record, c'est par là...

Évidemment, ce genre de note n'est pas la note du siècle,
mais il me faut, de temps à autre, te cracher
mes petits bonheurs à la face.
Sans ça, à quoi bon être heureux, si les autres ne sont pas malheureux.

Depuis que je vais au taf à bicyclette, je passe mon temps à vouloir
rouler le plus vite possible à la force de mes jolies gambettes.
(Elles sont en photos sur ce blog. Cherche si ça te démange).

Je pense que tout au long de ce blog, j'ai du poster des photos de
compteurs à chaque fois que j'étais satisfait de ma petite personne.
(Il faut bien s'aimer un peu, pour se raconter).
Même si tu insistais, je ne te proposerais pas de liens pour te mâcher la vie.
J'ai pas envie et j'ai pas le temps.
Oui, je suis chafouin.
C'est comme ça.

Je pense qu'à chaque fois que je fais tomber un score, c'est le mercredi.
C'est normal, le mercredi, il y a moins de transit. C'est flagrant.

Bon. Aller. Je te lâche la photo et je te fous la paix
Tu as sans doute bien d'autres choses plus intéressantes 
à faire que de mater le compteur du vélo bizarre
d'un inconnu, dont tu n'as rien à faire.

Et hop:

CompteurRolls32

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, c'est vrai que tu as 23km quand même...<br /> <br /> Diable, le jour où j'arriverais à faire ça...<br /> <br /> Bon, sur mon trajet, la vélomobile, ou même le vélo couché, c'est tendu. Pas tellement pour le traffic automobile mais surtout pour le dénivelé.<br /> <br /> En plus sur 3,5km 100% en ville, ça n'aurait que peu d'intérêt...<br /> <br /> Mais chapeau bas !
Répondre
T
lol
Répondre
T
Oui, et..... Et ben 32km/h de moyenne sur un parcours de 23km, par la seule force du mollet, moi je dis, c'est super bien. Fais-le toi.
Répondre
C
Oui, et ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité