Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
21 janvier 2014

No milk today pour la Quiche à Poulette

Le ver est dans la pomme.

Poulette est pas vraiment fermée à mes déviances,
pour peu que je ne lui impose rien.

C'est le cas pour le no milk today 
(c'est le nom générique que j'ai décidé de donner pour écrire
un article lié à l'arrêt du lait de vache.
Il va falloir t'y faire si tu continues à traîner tes guêtres par ici.)

Il faut savoir que parfois, Poulette,
prend les rennes de la cuisine et concocte des petits plats
pour son popa qu'elle aime d'un amour infini et qui lui rend bien.

Mais voilà. 
Son pôpa a décidé de laisser la nourriture des veaux, aux veaux.
Alors, ça complique un peu sa production à la Poulette.
Mais Poulette aime bien les challenges
et ne se laisse pas démonter pour si peu.

Un soir, je rentre et je vois ça dans le four.

WP_20140116_001_cr

La photo à vraiment été prise à l'arrache.
Mais ça ressemble à une quiche ou pas?

Tout de suite je me suis dit que je n'avais pas besoin 
de faire à manger et que c'était super bien, 
même s'il me fallait faire une entorse au régime 
no milk today (my love isn't gone away yet. Yes!).

Mais l'amour donne des ailes.
(Je sais. Les poulettes ont déjà des ailes,
mais la mienne elle sait s'en servir).

Donc, Poulette a relevé le défi.
Faire la quiche no milk today.

Quand je dis: Faire la quiche
(tu vas dire que pour une fille c'est facile. Ce à quoi je répondrais:
Calme toi. On parle de ma fille là.)
,
c'est faire une quiche de Z à A (j'avais envie) pâte comprise.

Donc, pas de beurre, pas de crème.
Enfin, oui et non.

Le beurre est du beurre végétal.
La crème, de la crème d'avoine.
Ne rigole pas, t'as pas gouté.
C'était super bon et très léger.

Et puis je vais te dire une bonne chose mon ami(e):
Je suis en train de lire le bouquin: Soyons moins lait.
Si ce qui est dans ce bouquin est avéré,
c'est pas demain la veille que je vais y retoucher à c't'affaire là.
Je tiens à ma prostate moi et Madame Fredo à ses nichons
(Remarque, elle est pas la seule).
Si si. C'est lié.

Publicité
Commentaires
L
Vision d'horreur, une quiche sans crème .... Autant se tirer une balle de suite. Juste pour mon avis personnel, je vais t'envoyer une photo de quiche et tu l'a comparera à celle ci, qui ne ressemble pas à une quiche, et que je trouve peu appétissante (au visuel, comme au niveau de sa fabrication). Si tu veux protéger ta prostate, assis toi quand tu vas au toilette, tu gagneras déjà 50 % de chance d'évité de la perdre. Je ne pense pas que du lait ou du moins produits laitiers à faible dose de temps à autres soit mauvais, ALORS ON TOUCHE PAS A LA QUICHE !!!! ^^
Répondre
V
ça a l'air très bon ! Bravo Poulette !!! ;)
Répondre
N
on peut avoir la recette? <br /> <br /> j'en cherche justement pour quiche sans lait et/ou sans oeufs...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité