Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 novembre 2013

Cinquante euros les dix minutes

Ça y'est. J'ai trouvé le métier que
je vais faire pour finir mes jours pété de thunes: Chirurgien.

Le problème c'est qu'il ne me reste pas assez
d'années à vivre pour passer le diplome.
Et puis, il faut bien le dire, j'ai une tendance à être un peu fénéant.

Plus sérieusement, j'ai fini mon mois de jachère.
Pour reprendre le taff, il m'a fallupasser un controle technique.

Me voilà donc dans la salle d'attente du chi,
qui m'a rabotté le menhire
(je ne me suis pas trompé, c'est de l'humour hein).

Je suis appelé avec une demi-heure de retard.
Pas de moi, mais de maitre rabotteur.

Comment ça va? me demande-t-il?
Ben, c'est à toi de me le dire mon ami.
Je suis là pour le savoir.

C'est étrange cette question.
Moi je veux savoir pourquoi mon genou grince encore.
Il manque de graisse ?
(ça, ça m'étonnerait. J'en ai stocké trois kilos
supplémentaires pendant ce mois d'oisiveté).

Il me demande de retirer mon futal.
Je débale mes cuissots en repousse de poils.
(J'avais fait qu'une jambe, mais ça ne m'allait pas,
alors j'ai fait les deux il y a une semaine environ.
Non, je n'ai pas de photo à te proposer. Gourmand(e) va.)

D'ailleur, c'est bizarre de pas avoir de poils
sur les guiboles alors que tu en as toujours eu.
J'avais froid aux cannes.
Comme quoi, les poils, ça tient plus chaud que ce que je pensais.

Bref.
Me voilà en slobard propre.
(Fait tout à fait exceptionnel pour être notifié)
Il me manipule.
Il est content.
rabillez-vous.

Tout va bien.
(c'est une bonne nouvelle)

Au revoir.
Au revoir et à jamais lui ai-je lancé.
(Pour de vrai)
ça l'a fait marrer.

C'est vrai quoi.
Moins on les voit, ces mecs là, mieux on se porte.

Je crache au bassinet: Deux billets bleus et un billet rouge.
On est à cinq euros la minute.
C'est pas beau ça?

Publicité
Commentaires
E
:D Mouais ! Le pire, c'est qu'il faut être riche aujourd'hui pour pouvoir se soigner ! Contente de voir que tout roule pour toi ! Le bonhomme comme la rolls ! <br /> <br /> Vivement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité