Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
19 novembre 2013

Rolls or not rolls

Ma convalescence se termine.
La reprise c'est jeudi.
J'ai vu le chi, il a dit que c'était bon.
Je te raconte ça plus tard, en détail.

Mais voilà.
Le genou est toujours un peu douloureux.
Alors, je m'interroge.
Vélo ou pas vélo pour les 48km de trajet dans la journée?

J'ai bien envie, parce que la Rolls me fait de l'oeil.
Mais le genou? Il va tenir ce foutu genou?

Pfffff.
C'est chiant pénible.

Publicité
Commentaires
V
Moi, je te conseille d'attendre encore un peu, il vaut mieux que le genou soit parfaitement remis, plutôt que de forcer et être obligé de s'arrêter à nouveau. Enfin, moi, ce que j'en dis... Mon père il y a quelques années avait eu de gros soucis après son opération car il avait été obligé de freiner brutalement à cause d'un chauffard, il en a été quitte pour une ponction, son genou n'avait pas aimé du tout !
Répondre
C
Salut cousin !<br /> <br /> sois prudent, oui la neige est annoncée pour jeudi et ton genou te fais encore souffrir, attends encore un peu soit patient et bonne reprise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
en plus il annonce de la neige, manquerais plus que tu fasses une chute, le vélo me paraît pas prudent, peut être les transports en commun?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité