Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 novembre 2013

La Rolls Rouge est au garage

Si tu passes par là et que tu n'es pas habitué à mon univers, tu dois te dire,
que je ne me mouche pas du coude pour avoir une telle auto.

C'est bien mal me connaître.
Mais je ne t'en veux pas, et je ne vais pas t'engueuler tout de suite.
Tu ne savais pas et j'aimerais bien que tu reviennes par là, parce que,
des fois, j'ai l'impression d'écrire pour personne et que c'est ch.... d'écrire pour personne.
Si tu veux en savoir plus, lecteurs de passage, clique .

En fait, j'écris pas pour personne, puisque vous êtes en moyenne
entre cinquante et soixante à passer par là et que j'en suis déjà bien content.

Il faut savoir pas trop péter plus haut que son luc.

Mais je m'égare et les habitués savent et s'impatientent.

Alors, voici la première photo de la Rolls et de son propriétaire tout frais
(pas de commentaire s'il te plait), et tout droit sorti du camion
(Elle est pourrie cette phrase, mais je la laisse parce que tu m'agaces).

Tadaaaaaa:

avatar

Ils sont beaux tous les deux? Non?

Publicité
Commentaires
L
"J'en suis à mon soixante douzième kilomètres"; Belle réponse dans la réponse, à un de ces jours sur Lyon (en Quest ou à Brompton) j'aime bien la région.
Répondre
L
Bonjour Thygo,<br /> <br /> <br /> <br /> te souhaites de bien belles heures dans ce Quest rouge livré par un camion rouge.
Répondre
I
Et alors, Flèz bleue, qu'est-ce qu'elle est devenue ??? L'était jolie, même si bricolée... Ah mais j'aime le bleu, moi j'ai aussi un déplaçoir bleu vif, mais à moteur parce que je fais 120 km par jour, presque tout sur autoroute...
Répondre
M
mdr!! non de l'ancienne !!
Répondre
M
ah ! oui ! surprenant !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité