Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 septembre 2013

Le point sur les petits gestes

 A le demande générale, d'une personne en fait,
je vais tenter de faire un point sur les gestes à tendance "bien être"
que j'ai mis en oeuvre depuis deux milles sept.

Je ne qualifie pas ces gestes "d'écologique", parce que je considère
plus faire ces gestes pour être mieux et en accord avec moi même,
que pour "sauver la planète" ce qui ne veut rien dire,
parce que je ne suis pas superdupont, encore moins superman.

Voici la liste des ce que je vais développer,
sans doute sur plusieurs notes
(au moins là tu es averti que je peux m'arrêter à tout moment.
Je me couvre parce qu'après on me fait des reproches dans d'autres blogs.
Enfin, au moins un.).

Je vais donc parler dans le désordre:
- du Vélotaf,
- de la machine à pain et du pain au levain maison,
- des yaourts maison,
- de l'amap,
- des boites en verre,
- de la gestion des déchets,
- du non sopalin,
- du brouillon,
- de la lessive,
- de la senséo,
- des non cotons tiges,
- de la douche,
- du non gel douche,
- des non petits coton,
- du dentifrice,
- des produits d'entretien,
- de ma batterie de cuisine.

T'as vu. Y'a pas mal à raconter.
Ca nous changera un peu de la Rolls Rouge qui, de toute façon,
reste le fil rouge jusqu'à livraison et plus.

Publicité
Commentaires
L
Après pas mal de temps surbooké, je vais lire petit à petit ces billets de mise au point sur les petits gestes avec grand intérêt ! Merci !
Répondre
E
moi, c'est la batterie de cuisine qui m'intéresse! :)<br /> <br /> et la senséo? 8)
Répondre
V
Ah ben moi je suis curieuse de voir l'article sur le dentifrice !!!<br /> <br /> Avec toute cette liste c'est certain tu ne pourras pas avoir l'angoisse de la page blanche ! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité