Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 septembre 2013

Surprise d'une âne onyme (la fin)

Si vous voulez connaitre le début...

 C'est vrai. Je t'ai un peu menti.
Je t'ai dis: " La suite demain" et je l'ai pas fait.
Il y a des priorités dans la vie.
Je sais que tu es pendu à ton écran en attendant le dénoument,
mais il fallait que je carillonne la nouvelle:
La commande de mon futur véhicule.

On a pas tous les mêmes priorités.

Alors. Ou t'ai-je laissé?

Ah oui.
Le sac blanc, le parallélépipède
(maintenant, toi tu sais ce que c'est et moi je sais l'écrire.
C'était pas le cas avant cette note.

Tu vois. Moi aussi je ne suis pas parfait, comme tu aurais pu le penser)
et puis la fin.

Tu as réfléchi à ce que ça pouvait bien être?
Tu as passé des nuits blanche la dessus?

Je ne te fais pas plus languir.

Tadiiinnnn.

WP_000803

Un savon à barbe au lait d'ânesse avec un petit mot d'amour.
Meu non, Florent, je déconne.
Qu'est-ce qu'il est jaloux celui-là.

Il faut quand même que je t'explique pourquoi ce cadeau.

Un jour, en faisant une note, j'ai fait un petit concours, comme ça pour rire.
Le lot était une poignée de balles de lavage.
C'est Nostradamiss qui a gagné et donc, je me suis acquitté
de mon devoir, j'ai envoyé le lot avec plaisir.

Mais voilà. Mâdâme Nostradamiss a du mal à recevoir sans retour.
Je ne vais pas lui jeter la pierre, d'abord parce
que je ne suis pas assez fort pour la lancer si loin
et puis, ensuite parce que je suis un peu pareil.

Donc cette douce demoiselle (je dis demoiselle si je veux)
s'est sans doute tordu la tête à trouver de quoi me satisfaire.

Et là, je dois dire qu'elle a fait mouche, la belle.

Pour les celles et ceuss qui sont de passage, je me rase au coupe choux.
Qui dit coupe choux, dit blaireau (qui a dit que c'était moi, le blaireau?),
dit cuir d'affilage et savon à barbe.

Ça tombe super bien dans le sens ou ça me remplit
de plaisir et que j'allais refaire le plein de savon.

Merci Séverine pour ce super cadeau
que j'ai déjà commencé à utiliser.

Publicité
Commentaires
N
Ravie que l'âne est fait mouche ;)
Répondre
T
C'est clair.
Répondre
E
Ah oui ! Elle a bien trouvé ! Et maintenant je comprends mieux le titre de ton message !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement
Répondre
B
:-)<br /> <br /> En voilà un cadeau qu'il est chouette !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité