Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
8 septembre 2013

La Rolls Rouge est commandée

Après Flèzz bleue, je vous présente la Rolls Rouge.

2011-01-16_133442_cr

C'est pas celui-là, mais c'est son jumeau.

Spacieux, confortable est cher.
D'ou son nom.
J'ai passé la commande le 6 septembre.
Je ne connais pas encore le délais.
On parle de deux à trois mois.
L'envie et l'attente font aussi parti du plaisir.
Alors, je kiffe.

Bien sur, si tu passes par là dans les prochains mois,
tu imagines bien que je t'en raconterai plus.

Publicité
Commentaires
B
Oui ch'suis contente ! Pis eh oh tu m'coz meilleur hein !
Répondre
A
Wouaw !!!! Ça en jette, grave !!! [Parler djeun]<br /> <br /> Hâte que tu nous le montres en situation. Déjà très impressionnant sur cette photo :)
Répondre
B
Y'aura les zyeux aussi ????? Moi j'kiffe les zyeux !!!!!
Répondre
V
Ah oui tout de même !!! C'est beau!!!!
Répondre
F
Bon, ben tu es officiellement invité à passer nous voir, si tu as le temps, lorsque tu passeras la chercher !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité