Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 mai 2013

Les modes de déplacements doux, ça rend mou du g'nou

Il y a moins d'une heure de ça, ce vendredi 24 mai,
j'étais pratiquement nu
(J'avais un joli slip rouge. J'ai fait une faute de goût.
Mes chaussettes grises n'étaient pas assorti.
C'est dommage. Mais fantasme pas trop quand même.
On est pas des bêtes et je ne suis pas un garçon facile)

en train de me faire mitrailler 
de rayons d'une grosse machine d'imagerie par résonance magnétique.

Tout ça pour voir pourquoi mon genou gauche, fait ch... l'monde.

Il faut dire que j'y ai mis du mien.
Ça date de cette histoire .

M'engueule pas. Je sais bien que j'aurais du m'en occuper avant,
mais le médical c'est pas mon kiff.

La douleur n'était pas trop gênante jusqu'à présent,
mais cette garce se réveille de temps à autre et me paralyse de douleur.
Bon, mais chu pas là pour me plaindre hein.
Il faut encore dire que je n'ai pas ménagé ce genou là cette fois  encore.

Résultat des courses: Je vais faire bosser un hôpital pour remettre tout ça en ordre.

Même si je n'ai pas utilisé Flèzz bleue cette semaine,
je me dis que, finalement, c'est beaucoup moins dangereux
de rouler sur trois roues alors qu'on me clame souvent l'inverse

Tu peux me plaindre dans ton commentaire si tu veux.
J'aime bien ça au fond.

Publicité
Commentaires
V
Moi, je vais te plaindre, oui, oui, car je sais ce que c'est d'avoir mal aux genoux, ça fait 23 ans que j'ai mal, mais, je vais surtout te conseiller vivement de prendre au moins un deuxième avis médical avant de faire quoi que ce soit. Conseil avisé d'une dame Vivement qui selon le premier chirurgien qu'elle avait vu ne devrait plus marcher depuis maintenant 9 ans !!! Miracle !!!! je marche toujours, j'ai toujours mal ça oui, mais pas plus qu'avant, je n'ai pas subi l'opération prévue et pourtant, j'arrive à faire du vélo et de la marche raisonnablement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité