Le fil de l'eau

Ma vie bascule doucement vers une vie plus ésotérique. Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr

ÉDITION SPÉCIALE [maj 07/04/2021] --- Tout va bien, on coule normalement ---

18 mai 2013

Notre jardinet #04: Radis or not radis, that is the question

Je suis sûr que tu meurs d'envie de savoir comment vont nos radis.
Alors en voici des nouvelles.

Ce que tu vois là-dessous, c'est la pièce maitresse de notre potager de balcon.
Si t'’as pas bien suivi et même si tu n'as pas d'excuse pour ça,
je te file le lien qui va te permettre de te mettre à jour.

Ce que tu vois là-dessous, c'est le carré de radis qui arrive à son terme.
 

WP_000214

C'est beau avec les oeillets dindes ?

Je te vois déjà d'ici te dire:
"Ouai... c'est bien beau ça, mais y'a qu'des feuilles dans ton truc."

Je te reconnais bien là, espèce de rabat-joie.
Mais comme je ne suis pas méchant, donne-moi ta petite mimine j'vais t'faire montrer.
Aller. Fais pas ta chochotte. File-moi ta main, on va au jardin.
(T'as vu? Ça rime.)

Penche toi un peu et.....

WP_000215

Tu l'vois le p'tit radis là bien à l'abris sous ses feuilles.

Alors???
Ça t'la coupe hein?

La suite, c'est par là....

Posté par Thygo à 08:00 - Econologie - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires sur Notre jardinet #04: Radis or not radis, that is the question

  • oeillets d'inde peut être ??....!!

    Posté par laurette, 23 mai 2013 à 20:56 | | Répondre
Nouveau commentaire