Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
4 janvier 2013

Have a good year, disait le pneu

Voilà un titre qui présage une année de calembours de bon aloi.

Je ne l'ai pas encore fait et n'est pas très envie de le faire, pour tout dire.
Mais voilà. La vindicte populaire m'impose la bienséance, alors je ploie,
rentre dans le rang, et joue le jeu qui est plus un politesse qu'une effusion sincère.

Donc, je te souhaite une bonne année amie lectrice ou ami lecteur ou les deux
(on ne sait jamais de par les temps qui courent).
Je sais. Ça ne va pas changer ni le cour de ta vie, ni le cour de la mienne, et, globalement,
ce genre de déclaration venant d'un blogueur inconnu, mais sympatique quand même,  
tu t'en cognes comme de ta première pisse, et, là, nous sommes bien d'accords.

Bon!! Il faut me laisser maint'nant.

Publicité
Commentaires
V
Voilà, ça fait un moment que je lis et relis ton message, en fait, à chaque fois que je viens faire un tour sur ton blog pour voir si il y a du nouveau, la première fois ton message m'a fait rire mais je n'avais pas le temps de te mettre un message et puis le temps a passé et je trouvais ça bête d'écrire un commentaire sur un message que j'avais lu plusieurs jours auparavant. Finalement, comme il n'y a rien de neuf chez toi encore aujourd'hui et bien je me décide enfin à te souhaiter une très bonne année, à toi, à Mme Fredo à ta poulette et à ton grand fiston et pis à tous ceux que tu veux !!! ;D <br /> <br /> Et puis je voulais te dire que grace à ta petite phrase de l'autre jour et bien j'ai repris le vélo malgré la pluie, le froid et la neige ( et oui, il neige ce soir !)
Répondre
M
merci tout de même !! bonne année à toi aussi !
Répondre
L
Bonne année 2013 au sympathique blogueur, quoi que souvent taciturne, comme beaucoup d'entre nous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité