Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 décembre 2012

Fin du célibat

A l'heure ou tu lis cette note, j'attaque ma dernière
semaine de célibat, depuis bien longtemps.

Voilà seize ans que je vis seul avec mes enfants.
Seize ans que je dors, pour la majorité du temps, seul dans mon lit.
Seize ans que je gère un appartement seul et que je prends des décisions seul.
Seize ans que je suis seul.

Samedi, Madame Fredo pose ses meubles et plus,
dans ce qui a été mon appartement,
pour devenir notre appartement, au moins pour un certain temps.

Pour elle, ça fera une dizaine d'année.

Nous allons, enfin, former un vrai couple.
Nous en sommes très heureux.
Pour ma part, je suis touché qu'elle laisse son appart à elle,
pour venir partager le mien, avec poulette dedans.
J'espère qu'elle ne sera pas déçu et que
nous vivrons très longtemps ensemble.

Publicité
Commentaires
T
@Bibounette. Yes!!! Une Bibounade rien que pour moi.
Répondre
B
Ben c'est malin j'ai les yeux mouillés !<br /> <br /> Jolie note.... <br /> <br /> Beaucoup de bons moments à vous trois !
Répondre
T
@Icilavie: Merci et nous y croyons, car nous avons quand même eu neuf années de réflexion.
Répondre
I
je vous souhaite une "chouette nouvelle vie" et d'y croire, toujours!!!!
Répondre
T
Merci à tous pour ces voeux qui font bien plaisir.<br /> <br /> @Soprano: Non. Il n'y aura pas de blog à deux. Madame Fredo n'est pas très fan de ce qui se passe dans le monde virtuel.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité