Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
5 décembre 2012

C'est bon ça.

Voici la suite de la note précédente.

J'aurais pu répondre à chacun des intervenants, comme à mon habitude,
mais on est bien tous d'accord pour tous affirmer que c'est juste dégueulasse.

Et puis, là, maintenant, juste avant d'attaquer cette note,
Poulette m'a annoncé une superbe nouvelle.

Parce que, la cocotte, même si elle a versé une ch'tite larme
sur son job défunt deux jours après s'être fait virer,
elle n'est pas restée les deux pieds dans le même sabot.
In situ, elle était déjà au téléphone avec un potentiel futur job.
Encore un job dans le milieu de la boulangerie patisserie.
Ça, ça m'interpelle. Je raconterai pourquoi un jour.

Ça sentait un peu le caca au départ, et puis, le gars a craqué
et à proposer la place à ma super poulette, aujourd'hui même.
Elle attaque demain matin à six heure, pour un cdi de 25h.
Alors, ce soir, même si on ne sait pas encore de quelle manière
elle va être mangé, nous ne boudons pas notre plaisir et nous crions: C'est bon ça.

Publicité
Commentaires
B
Elle est forte ta Poulette ! Elle va rebondir j'en suis sûre !<br /> <br /> Je croise !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
@Bibounette: Ben là. Les nouvelles ne sont pas bonnes. L'entreprise est mal gérée. Le patron omet le minimum de l'humain. Les horaires sont pourries, les conditions de travail ne sont pas mieux. Personne ne reste. Mais Poulette ne reste pas les deux pieds dans le même sabot et cherche une herbe plus verte dans les plus bref délais.
Répondre
B
L'avantage de venir lire en retard c'est que tu vas pouvoir me donner les dernières nouvelles !!!...<br /> <br /> :-P
Répondre
V
Et ben, elle a de la reserve ta poulette ! J'suis contente pour elle ! ;)
Répondre
C
c'est génial ! super contente pour elle,<br /> <br /> elle a bien rebondi ch'tite poulette !<br /> <br /> et puis un 25 h peut vite se transformer en 35 h on ne sait pas...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité