Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 novembre 2012

De tout et de rien.

En fait, c'est la pause de midi.
J'ai envie de blogger, mais voilà.
Qui dire.

Les sujets ne manquent pas:
Le futur emménagement de Madame Fredo ?
L'achat du canapé rouge ?
Mon évolution dans la fabrication du pain?
L'acquisition de mes nouvelles poêles en fer qui sont super bien?
L'utilisation de Flèzz bleue en cette période pluvieuse et fraîche ?
La descente en flamme de ma poulette par un enculé
(non, je ne censurerais pas cette fois ci, car il le mérite bien, ce fumier) 
de patron
(j'ai pas dit qu'il l'était tous ) ?

Tiens.
Pour une fois, je te laisse le choix, mon fidèle lectrice préféré. 
(C'est pas une faute le "mon". C'est pour englober les filles et les gars)
Soit tu choisis un des sujets que je propose,
soit tu m'en lances un, comme ça, qui a rien à voir.
Ça pourrait être rigolo.
Aller, vas-y, participe à cette grande aventure du fil de l'eau:
lache un com.

Publicité
Commentaires
I
1) comment poulette va s'en sortir<br /> <br /> 2) le pain <br /> <br /> 3) la nouvelle deco feminine chez vous<br /> <br /> 4) sujet rigolo: quelle cuisine a noel?<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
V
Je sens que ça va t'énerver...mais...toutes tes propositions de sujet m'interessent,, alors, je vais te faire la liste dans l'ordre si tu veux ! <br /> <br /> 1 ce qui est arrivé à poulette<br /> <br /> 2 flezz bleue<br /> <br /> 3 l'installation de Mme fredo<br /> <br /> 4 à égalité, le canapé, le pain et les poëles<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à bosser maintenant ! ;)
Répondre
L
Je pense qu'il vaut mieux ne pas expliquer, le blog serait censuré de par l'article et de part mes commentaires personnelles sur ce petit pd de comptoir (dsl je ne voyais pas de mots normal qui puisse être assez représentatif du truc) <br /> <br /> Je crois que c'est de famille au final ...
Répondre
C
Salut,<br /> <br /> alors moi j'aimerais bien savoir ce qu'a fait cet enculé de patron...<br /> <br /> Et j'espère que Poulette va bien, je lui fais de gros bisous, à toi et Mme Fredo aussi bien sûr !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité