Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
26 novembre 2012

Flèzz bleue montre son cul

 Ça fait longtemps que je ne t'avais pas
parlé de mon animal de compagnie préféré?
Je suis sûr que ça commençait à te manquer.

J'ai fait quelques améliorations ce week-end.
J'ai mis des jolies bandes réfléchissantes sur le cul du waw.
(le premier qui dit qu'il y aura au moins un truc
qui va réfléchir pendant mes trajets, je le butte.)

WP_001129

Et puis j'ai enfin installé des batteries dignes de ce nom
pour un éclairage efficace tout au long de la semaine.
Je ne te montre pas la photo, j'ai le sentiment que ça ne t'intéresse pas beaucoup.

 Voilà ce que ça donne sur le côté.

NWP_121126_0000

Tu remarqueras que j'ai ajouté une protection tout au long de la bulle.
Comment ça, tu ne t'en es pas rendu compte ?????
Tu plaisantes??

Mais si. C'est le contour noir qu'on aperçoit tout autour de la bulle.
A la base c'est pour que ça fasse moins de bruit et que ça abime pas la peinture.
Pour le bruit, c'est rapé.
Pour la peinture, je pense que ça va le faire.
Et puis c'est joli.

Là, ça commence à vraiment être bien.
Il me reste à ajouter une lampe dans le nez pour voir la route et créér un faisceau
visible dans les intersections.
Pour info, cette semaine j'aurai parcouru 2000km.
Depuis aout, je ne suis venu qu'une seule fois
en voiture au bureau et encore, c'était en covoiturage.

Publicité
Commentaires
T
@Vivement: Oui. Par ces temps froid et pluvieux, rouler fermé est naturel. Au début on trouve ça très chiant et puis quand tu te tapes quarante minutes de flotte, même si c'est pas parfait, ben t'es à l'abri et tu trouves ça super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> @Bibounette: Toi. Je te parle du cul de Flèzz bleue et tu me parles de sa gueule. Quel esprit de contradiction. Je te confirme qu'on me regarde comme un extra-terrestre, mais le plus souvent, avec des sourires et des gestes bienveillants.
Répondre
B
Ça a de la gueule quand même !<br /> <br /> On doit te regarder comme un extra terrestre mdr !!!
Répondre
V
Moi, j'ai lâchement abandonné mon vélo depuis au moins deux semaines ! Pfff ! <br /> <br /> Sinon, question, tu roules avec la bête fermée ? ça doit faire un drôle d'effet non ?
Répondre
C
Belle la bête !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité