Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
5 novembre 2012

Quand je te dis que le gris c'est tendance.

Ça y'est?? T'es calmé??
Je sais que t'aime pas que je te laisse en plan à la fin d'une note,
mais, moi, ça m'amuse beaucoup.
Et puis, l'attente, si tu sais l'apprécier est jubilatoire,
mais tu n'es sans doute pas assez fin pour comprendre.

Pour celles et ceux qui ne panent rien (même pas un poisson)
à ce début de note,
vous pouvez vous mettre à jour en cliquant .
Fais vite on t'attend.

C'est bon.
Je peux dévoiler ces photos tant attendu.
C'est parti:

WP_001090

 

WP_001091

Ces photos sont prises à la volé. Je ne pensais pas les publier e
t puis je me suis dit qu'il fallait bien que je montre à quoi ça ressemble une fois fini.

Dans un futur proche, mes supers canapés vont dégager.
C'est Madame Fredo qui veut
Je crois qu'elle a pas tord.

Alors??? Z'en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
T
@Bibounette: Depuis ça a encore pas mal bougé. De toute façon, nous sommes contraint de nous croiser un jour. Peu importe l'endroit.
Répondre
B
Je kiffe !<br /> <br /> Cékankonvien ?
Répondre
T
@Mae: De toute façon, je fais entièrement confiance dans les choix de Madame Fredo.C'est elle qui va donner le la. Bien entendu, je vais donner mon avis, mais bon. La déco d'intérieur, on a beau dire, c'est quand même bien une affaire de femme.<br /> <br /> <br /> <br /> @Vivement: Non. Les murs ne sont pas pain. Pour un salon/salle à manger, je préfère la tapisserie. C'est plus chaleureux. C'est gris bleu en effet. Sur les photos ça ne rend pas. ça a beaucoup assombrit la pièce. Pour ma part, je ne suis pas super emballé par le résultat.
Répondre
V
Waaaahhh !!! C'est beau !!! Alors, si j'ai bien compris les murs sont peints et tu as mis quelques lés de papier peint, c'est ça ? Sur les photos on ne se rend pas bien compte des couleurs, ton mur parait bleu ciel... comme tu dis que c'est gris, je te crois ;).
Répondre
M
c'est sympa!! c'est de la tapisserie alors ? on dirait de la peinture ! pour le canap attention au choix, ton sol est couleur bois ! fait des essais sur une feuille en juxtaposant les couleurs pour choisir celle qui ira le mieux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité