Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
15 septembre 2012

Les yeux de Flèzz Bleue.

Si vous en avez manqué un bout...

T'as remarqué? 
Les jours raccourcissent dangereusement.
C'est chiant (y'a pas d'autres mots).
Dans une semaine ou deux, on va décoller de chez nous,
il fera nuit et on va rentrer, ben il fera nuit.

Flézz Bleue, la nuit, on le voit pas trop bien.
Déjà que, cette semaine, un dinosauromobile m'a dit que j'étais dangereux
et qu'on ne me voyait pas, après m'avoir bien bloqué, sciemment, 
quelques centaines de mètres plus tôt, l'enfoiré.
Et puis, dangereux pour qui, à part moi?
Enfin, bref. Chacun défend sa paroisse.

Alors ce matin, j'ai posé des yeux à Flèzz Bleue.
Une boite de commande home made, du câble, de la patience.
Cette semaine, je n'aurai plus qu'a appuyer sur un bouton, et hop, lumière:

WP_000938

Derrière aussi.
Je n'ai pas beaucoup de photo, parce que j'en avais un peu marre de bricoler ce matin.
C'est pas mon kiffe, la bricole.

Normalement, avec ce montage, je dois au moins être vu.
Cette semaine, je teste l'autonomie des batteries
(trois piles batteries LR6 recyclées).

Prochainement, je pense ajouter une de ces petites lampe dans le nez de Flèzz Bleue.
Celle là, elle m'éclairerait la route.
Je suis content de mon montage et du travail effectué.
J'espère avoir un bon rendu sur la route.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Je m'étonne qu'à la base on construise un tel engin sans éclairage.
Répondre
V
Mouais... pas très honnête ce conducteur ! Ce n'est pas toi qui est dangereux, j'aurais plutôt dit que "tu" étais en danger. <br /> <br /> Moi aussi je vais être bientôt ennuyée par le manque de lumière, je vais tester le vélo de mon fils qui possède une dynamo et des feux qui fontionnent contrairement à ceux de mon vélo qui fonctionnent une fois sur quatre , pfff...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité