Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
17 août 2012

Les aménagements de flézz bleue.

L'achat d'un vélomobile d'occasion implique pas mal
de bricolage pour le rendre confortable et agréable.

Peut être ne sais tu pas de quoi je parle
si tu n'as pas l'habitude de passer par là,
alors, pour te mettre à jour, va voir là bas si j'y suis.

T'as vu?? J'y suis.

Donc petit à petit j'aménage la bête à mon goût.

Dans le désordre j'ai :
changé un plateau,
installé un klaxon,
avancé le siège,
posé des rétroviseurs,
changé toute la câblerie de frein,
raccourci la chaîne.

Aujourd'hui, j'ai travaillé au confort.
J'ai modifié le siège.
Ce vélo est un vieux vélo.
La mousse du siège n'est plus très vaillante
et un appui-tête serait le bien venu.

Aller hop.
Récupération d'un matelas de camping sur un site d 'échange.
Troc d'un appui-tête de vélo couché contre une boite de bonbons.
Achat d'une plaque d'inox.

Et hop:

WP_000815

Me voilà avec un superbe fauteuil confortable à peu de frais.
C'est important le confort de l'assise.
Je compte faire pas mal de kilomètres avec ce véhicule.
Et puis, quand je vois l'envolé des carburants, je me dis que j'ai bien fait d'investir
dans un vélomobile que je pourrai utiliser par, pratiquement, tous les temps.

 

Publicité
Commentaires
T
@Vivement: Il faut prendre le temps de se mettre au vélo. Au prix de l'essence, il n'y a pas à réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br /> @Cristophe: Je conçois que vu de l'extérieur c'est rigolo et moi aussi, ça me fait rire. Il n'empèche que c'est un vélo haut de gamme équipé de pièce plutôt haut de gamme. D'ou le prix.
Répondre
C
La classe le siège ! Un contraste avec le côté rigolo du véhicule peut-être ? Ça pourrait le rendre encore pluss rigolo. <br /> <br /> Oui je sais, c'est le confort que tu recherchais.
Répondre
V
En effet, je confirme le carburant est reparti à la hausse, pff ! Faut que je pense pense à réviser mon vélo avant septembre.<br /> <br /> Pas mal le siège !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité