Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
29 juillet 2012

La Corse à moto, c'est fini

Vingt deux jours plus tard, nous voilà revenu dans notre chez nous.

Vingt deux jours dont quinze sur cette merveilleuse île qu'est la Corse.

Je ne vais pas tout te raconter par le menu comme j'ai pu le faire
pour le canal du midi car ça n'a pas énormément d'intérêt.

Le Corse, il faut y aller.
C'est juste magnifique.
C'est un endroit rêvé pour les vacances.
Rêvé pour les motards contemplatifs que nous sommes,
Madame Fredo et moi.

WP_000628

Là, tu vois, y a tout ce dont on avait besoin pour
partir trois semaines à deux, logement compris.

Les routes et les paysages sont juste faites pour être parcouru à moto.
Voyager en moto avec sa maison dans le top case et, je te l'accorde, 
pas très confortable, mais ça donne une impression de liberté sans nom.

De plus, tous les campings avaient de la place pour nous,
ce qui n'était pas toujours le cas pour les caravanes et grosses toiles de tente.

WP_000655

Nous avions juste réservé les allés et retour en bateau
(je te raconterais la traverser allé, ça vaut son pesant de cacahuètes),
et deux hotels pour encadrer ces fameuses traversées.
Je t'assure que ces hotels étaient les bienvenus.

Tiens, puisque j'ai pas grand chose à dire d'autre que c'est super beau et qu'il faut y aller,
je te file deux trois photos pour te faire montrer ce que je raconte.

WP_000702

C'est beau hein??

Une petite de la superbe ville de Bonifacio

WP_000710

C'est super beau Bonifacio.
Vu de la mer, c'est incroyable.

En fait, on a fait tout le tour.
Débarquement à Calvi, rembarquement à l'ile Rousse.
Quelques incurtions dans les terres.

Bien sur, nous y retournerons.
Nous avons plus survolé les multiples facettes de cette région,
il faudra bien que nous prenions le temps d'approfondir les choses.

Bref, du bonheur quoi.

Publicité
Commentaires
T
@Cristophe: Comme il fait toujours beau en Corse, nous étions à moitié nu la plupart du temps. Autant dire que ce genre d'accoutrement incite aussi aux rapprochements et rapprochement il y a eu.<br /> <br /> La reprise n'est pas pour tout de suite. La reprise pour moi, n'est que pour le 16 août. On peut dire que ça c'est des grandes vacances.
Répondre
C
Un inconvénient toutefois : fallait pas trop compter sur les soirées en amoureux avec chandelles et sous-vêtements sexy.<br /> <br /> <br /> <br /> Blague à part, bon courage pour la reprise !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité