Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
22 mai 2012

Fredo, Je t'aime

 Plus de huit ans.

Plus de huit ans que nous ne vivons pas ensemble.
Toutes ces années que nous nous endormons enlacer certains soirs et que nous
nous réveillons, de l'autre côté, bien souvent pour bien plus que nous enlacer.

Des "Je t'aime", il n'y en a pas beaucoup.
Nous ne brûlons pas l'un pour l'autre.
Nous savons vivre l'un sans l'autre.
Nous n'avons pas besoin l'un de l'autre.
Nous ne passons pas notre temps au téléphone pour entendre nos silences.
Le manque n'existe pas. 

Mais....

Nous ne sommes pas capable de passer un weekend l'un sans l'autre.
Nous avons déjà connu ces moments de colère parce
que séparer alors que nous devions être ensemble.
Nous aimons le regard de l'un sur l'autre, la main de l'un dans celle de l'autre.
Nous sommes bien ensemble.

C'est naturel.
Ça coule de source.

Fredo, je ne conçois pas ma vie sans toi.
Je dois bien avouer que j'ai un peu peur que tu me vires un jour,
mais, c'est une évidence: 

Fredo, je t'aime.

Publicité
Commentaires
B
Oui à la bourre grave !!!!! Mais du coup j'en ai eu plus d'un seul coup hihihi
Répondre
T
@Bibounette: Meu dis donc toi!!! T'étais pas à jour. C'est pas bien. Toi ma fidèle lectrice!!! Chu déçu tiens :( lol
Répondre
B
<3<br /> <br /> C'est booo
Répondre
T
Cristophe, je ne suis pas convaincu de ça. C'est la vie qui nous mène à ça. Nous attendons de pouvoir vivre sous un même toit.
Répondre
C
Huit ans à s'aimer sans vivre ensemble, c'est la belle vie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité