Le fil de l'eau

Ma vie bascule doucement vers une vie plus écologique. Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr

ÉDITION SPÉCIALE [maj 22/10/2017] --- MINIBOITE: Le reiki, la géobiologie, la bioénergétique: Et pourquoi pas en faire une petite activité? ---

29 avril 2012

Deuxième tour

Bon. Il va falloir y retourner.

Retourner aux urnes.

Cette fois ci encore, nous avons le choix
entre les parties majeures Français.
Changement?

Ah ouai....

Alors. Que faire avec ces deux là?

Continuer avec Sarkoléon?

Non vraiment. C'est au dessus de mes forces.
L'écart a suffisamment été creusé.

Donner la place à Flanby.

Ouai. Bof.
Ce gars ne m'inspire pas confiance.

Gauche droite même combat.

Obtenir le pouvoir est une chose.
L'utiliser à bon escient en est une autre.
On voit ce qu'en a fait notre trop très cher président sortant.

La semaine dernière, j'avais la gueule de bois.

J'ai une carte d'élécteur.
J'ai le droit de vote.
Tous les pays et tout le monde ne possèdent pas ce droit.
Mon père m'a suffisamment engueuler
parce que je n'y allais pas de son vivant. 

Alors, pour ça, j'irai voter, mais uniquement pour ça. 

 

 

Posté par Thygo à 20:02 - La politique et moi - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]

Commentaires sur Deuxième tour

    parfois il faut savoir se motiver autrement ......... t'as raison

    Posté par maevina, 03 mai 2012 à 11:19 | | Répondre
Nouveau commentaire