Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
10 janvier 2012

Free, j'ai tout compris mais c'est pas pour moi

Ça y'est. La poule a enfin pondu l'œuf.
Free vient de lâcher le morceau.

Deux forfaits:
Un illimité pour 20€ (ou 16€),
60min/60sms pour 2€.

Oui, oui. Vous avez bien lu.
Mais, est-ce si intéressant que ça?

Pas pour moi en tout cas.

Si je devais passer chez Free, je prendrais la freebox révolution 
à 38€/mois si mes souvenirs sont exactes,
plus un forfait illimité à 16e (J'arrondis un peu).

Ça nous fait une offre à 54€/mois et il faut acheter le téléphone en sus.
C'est 12€ plus cher que ce que je paye chez Bouygues avec téléphone inclus.

Certes, je ne suis pas en illimité et j'ai moins d'option sur ma box
que ce que propose free,
mais ce que j'ai aujourd'hui me convient parfaitement.

Tout est relatif donc.

Par contre le forfait à 2€ pour ma vieille manman, ça ça pourrait bien le faire.

Hormis le fait que je ne sois pas la cible pour cette offre, Free
quand même donné un bon coup de pied dans la fourmilière.

Je veux bien être une fourmie qu'on secoue un peu, mais pas un mouton.

Publicité
Commentaires
T
@Mae: C'est comme toute les révolutions. On est très excité avant et souvent déçu après.
Répondre
M
remarque il te débloque le telephone gratos pas besoin d'en acheter un!
Répondre
M
c'est ca leur révolution ? hé ben !
Répondre
T
@Bibounette: A l'heure ou je réponds, il me semble que tu as craqué. C'est pas bien ça. <br /> <br /> <br /> <br /> @Linette: On pouvait s'y attendre. Comme a chaque nouveau lancement de produit, ils sont débordés. Il faut bien reconnaitre qu'à chaque fois, ils font mouche. Ceci expliquant cela.<br /> <br /> <br /> <br /> @Vivement: Clairement ce type de forfait n'est pas fait pour nos ados. Je serais curieux de connaitre le nombre de sms envoyé par jour par ma poulette, mais on doit pas être loin de ce que propose free pour un mois.
Répondre
V
J'ai parlé du forfait à 2 € à ma Choupinette mais ça lui a pas plu, hu!, hu!, hu! 2 sms par jour !!!!ça va pas la tête !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité