Le fil de l'eau

Ma vie bascule doucement vers une vie plus ésotérique. Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr

ÉDITION SPÉCIALE [maj 05/04/2018] --- MINIBOITE: TerraCiel existe depuis le debut de l'année (clique là pour en savoir plus). C'est ma miniboite officiel --- Le fil de l'eau change d'orientation. Il devient un peu plus "perché", mais avec les pieds sur terre quand même

31 décembre 2011

Noël chez les Huchmolleck

Comme chaque année, chez nous, noël n'a pas été des plus banal.

Non. Cette année, pas de couscous de noël (Oui, oui. On l'a déjà fait),
pas non plus de tablée hétéroclite comme des convives
dont le titre commençait par ex, comme ex belle sœur,
ex beau parents, ex beau frère et j'en passe et des moins bonnes.

 Cette année les convives rentraient dans le moule.
Compagne, beau parents, frère, mère, neveux, nièces, enfants et pièces rapportés.

Sans embûche.

Buche

Tous heureux d'être là (Enfin, il m'a semblé).

Alors? C'est quoi qui cloche.
(Ding, dong, ding, dong)

Je vous fiche mon billet que vous n'allez pas trouver?

DollarMaman

Si vous avez suivi mon twitter (Dans la colonne de gauche là, t'as vu?),
et ben t'as un bout de réponse.

Le truc un peu louche cette année, c'était la date.

On a fêté noël le trente décembre.

C'est très étrange de faire le sapin le vingt sept alors
que tout le monde a plié l'affaire depuis quelques jours.

Mais ça nous a pas empêché de garder le sourire (même sans e).

BoiteAsourires2

On était outillé, il faut bien dire

BoiteAsourires1

Zoom coco. Tu vas pouvoir lire de plus prêt et y'a même
des trucs qui peuvent te faire marrer, sauf si t'es coincé duc'

Entre cadeaux un peu débile et cadeaux vraiment sympa, tout le monde
a été gâté, l'essentiel n'étant pas là.

Une partie du noyau dure de le tribu est bien content que cette année se termine enfin.
Elle a été très compliqué pour nous.
Vive le mort de deux mille onze.

Avant de clore la note, quelques commentaires sur les photos:

La bûche, c'est poulette qui l'a fait. Il y en avait deux.

Sur le billet, c'est ma môman avec ma chouette casquette
que Madame Fredo m'a offert. Promis, je vous en parle bientôt
(de la casquette hein. Pas de ma Môman. Il me faudrait trop de temps pour ça).

La boite à sourires, c'est un des cadeaux débiles que poulette a fabriqué.
Elle a eu pleins d'idées. Celui là c'était pour sa sœurzine.

Posté par Thygo à 18:17 - Le fil de l'eau - Commentaires [ 3] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires sur Noël chez les Huchmolleck

  • tu l'as pas faite toi même, mais cette bûche a l'air très réussie!!
    bravo Poulette!

    Posté par ema, 01 janvier 2012 à 09:53 | | Répondre
  • Ah mais moi je ne suis pas d'accord ! Je trouve que ce cadeau est bien loin d'être débile ! C'est justement un super cadeau !!!!!!! Sans doute le plus chouette ! Nan ????
    Pis pour la bûche, je dis : respect Poulette !!!!!!
    JOYEUX NOEL en retard...

    Posté par BIBOUNETTE, 01 janvier 2012 à 21:14 | | Répondre
  • @Ema: Je l'avais faite l'année dernière. Cette année, j'ai délégué et j'ai bien fait.

    @Bibounette: Je suis bien d'accord pour le cadeau. C'est vrai qu'elle a bien assuré, sur le coup. En plus, elle l'a gouté. Oui, oui. Et puis, je prends le joyeux noël qui tombe à point nommé, puisque, cette année, on a tout fait en retard.

    Posté par Thygo, 03 janvier 2012 à 13:35 | | Répondre
Nouveau commentaire