Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
20 décembre 2011

Intouchables

Franchement, je ne vois pas qu'elle eau
je pourrais apporté au moulin déjà bien inondé, en créant une note
sur ce film totalement intouchable par des critiques acerbes.

Alors.
T'as vu le titre, tu te pointes là, la tronche enfarinée.
Si ça se trouve, t'es en train de me lire au saut du lit avec ton allène de chacal,
tes pantoufles (j'ai vraiment du mal avec ce mot) moches mais confortables à moitier enfilées
et ton peignoire entrouvert laissant apparaître une intimité vieillissante et,
entre nous, de moins en moins attrayant, le temps passant.

Ne dit pas non. Soit honnète pour une fois.

Et donc, tu t'attends à quoi ainsi déguisé?
Mmmmm?

Toi, tu fais même pas l'effort de te parer un minimun pour me lire
et moi je devrais utiliser mon plus beau vocabulaire
pour te raconter ce superbe film plein de pudeur,
de respect et de belles relations humaines ?

Non mais vraiment. T'abuse quand même.

 

Publicité
Commentaires
T
@Bibounette: En tout cas, moi, je me suis bien régalé ;)<br /> <br /> @Cristophe: Le politiquement correct a tendance à me gonfler au plus haut point. Omar, dans ce film est un gars de la banlieue. Je ne suis pas certain que ça ne serait resté qu'a ce niveau là dans la vraie vie. Il n’empêche que je conçois que cette réflexion t'est interpelé.
Répondre
C
Quand le personnage joué par Omar Sy dit aux lesbiennes "salut les mecs", on ne peut pas dire que ce soit plein de respect et d'une belle relation humaine. Mais ce n'est qu'un détail...
Répondre
B
Merde ! Je pensais pas avoir laissé ma WebCam branchée.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité