Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
15 novembre 2011

Et craque, le siège (suite...)

La note Et craque, le siège a sucité pas mal de rèactions.

J'ai pour habitude de répondre individuellement a chacun des commentaires,
mais cette fois ci, comme j'ai des nouvelles, je fais une réponse collégiale.

Depuis, j'ai pu contacter le vendeur de ce fameux siège.

Cette personne m'a semblé étonné du fait
que le siège ait pu casser de la sorte.

Il m'a demandé de lui fournir des photos
des dégats et la facture d'achat de la bête.

Quelques jours plus tard, je reçois un mail me proposant
la réparation et le renforcement du siège contre les frais de ports.

Il faut savoir que le siège n'avait pas été monté par leur soins
et que ce fournisseur aurait très bien pu, de prime abord,
refuser toute discussion.

En retour de mon mail de satisfaction, Pulsar Cycle,
m'a informé qu'il pouvait y avoir une bonne raison
pour que le siège ait cassé: Les 25kg supplémentaires
du nouveau propriétaire, c'est à dire moi, par rapport à l'ancien.

Bon. Admettons.

La suite: Envoyer le siège.

Tout ça est plutôt de bon augure non ?

La suite, c'est par là…

Publicité
Commentaires
M
bon hé ben te reste plus qu'a maigrir !lol !
Répondre
E
j'étais pas si loin...! :)<br /> c'est pas normal quand même...tous les <br /> vélo-couché-istes ne sont pas des petits gabarits...!
Répondre
T
Hum, hum. Il faut dire que le propriétaire actuel n'est pas une brindille et pèse bien ses quatre vingt dix mille grammes :)
Répondre
C
25 kg supplémentaires ! Le précédent propriétaire était anorexique ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité