Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
6 novembre 2011

Et puis… tout s'arrête

Comme chaque jour, elle s'est levée, préparée,
occupée de ses enfants qu'elle a copieusement embrassé,
ainsi que son homme avant de partir pour sa journée de travail.

A ce soir.

Oui. A ce soir…

Peut être…
Peut être pas…

Au bureau, elle est tombée,
Son si beau et grand cœur a déconné.

Le soir elle n'est pas rentrée chez elle.
Peut être elle ne rentrera plus jamais.

Sans doute.

Publicité
Commentaires
L
Ah, les mauvaise surprises que nous réservent la vie....C'est pour cela qu'on se dit qu'il faut en profiter au maximum, ne sachant jamais ce qu'elle nous prépare...
Répondre
V
...mais on nous répète toujours et encore que l'espérance de vie augmente...désolée...j'espère qu'elle rentrera...
Répondre
B
Je compatis..... C'est parfois violent.... La maladie, la mort frappe à chaque instant, parfois sans crier gare. Nous laissant face à la réalité, trash.<br /> Ma voisine est en train de mourir d'une leucémie, découverte il y a même pas 3 semaines. Une femme en pleine santé, pleine de vie, jeune retraitée et jeune mamie...<br /> Je pense à cette femme, à ses enfants, à ses collègues...<br /> Bisous à toi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité