Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
21 octobre 2011

Les gros mangent les petits

D'auncun diront que c'est la vie.

Ma colère est profonde.
Encore une fois, les gros mangent les petits.
Dans ce mega capharnaum qu'est le projet du stade des lumières,
je ne peux m'empécher de penser à cette famille d'agriculteur
qui vont se faire "voler" une parti de leur outils de travail,
et ce ne sont pas les seuls.

Qu'est ce que la sueur de quelques hommes pour gagner une poigné d'euros
contre une poignée de riches promoteurs et footballeurs qui, eux,
ont déjà les poches pleines à craquer?
Comment aimer le foot de ce niveau,
devant un tel gâchi?
Je ne suis déjà pas très fan du foot professionnel,
mais là, ça me donne vraiment la gèrbe.

Publicité
Commentaires
T
@Linette: Comme quoi, y'a pas qu'chez nous.<br /> <br /> @Cristophe: L'intérêt national: mon c..<br /> <br /> @Cigogneau: On est d'accord sur le fond.
Répondre
L
Je trouve horrible les méthodes utilisées pour la construction de ce stade. Ils faut minimiser un peu, la construction va générer des emplois, et ce n'est pas à négliger, surtout en ce moment. Je suis supporter (et oui personnes n'est parfait), je suis donc content pour ce stade, mais j'avoue très facilement que les méthodes et choix qui ont été fait sont très très critiquable et c'est dommage...
Répondre
C
M'enfin ! Ce stade c'est pour l'intérêt national !<br /> <br /> Sérieusement, je comprends ta colère.
Répondre
L
On a connu un peu ça aussi à Grenoble, avec le fameux Stade des Alpes : un parc réduit, des arbres centenaires arrachés, un prix élevé payé par les contribuables, tout çà pour satisfaire un maire en mal de reconnaissance. Et le GF38, n'en parlons même pas; pour ce qu'il est devenu depuis....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité