Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
16 mai 2011

45

De poulette à moitié remplumée à son vieux popa le 5 mai.

45, parce que c'est le nombre de battements
que j'ai au coeur a la seconde lorsque je pense a toi.

45, parce que 4 est mon chiffre fétiche
et que tu es né le 5 d'un de nos mois.

45, car multiplié par 10000 ce serait le nombre de kilomètres
que je pourrais faire simplement pour te rejoindre quelque part.

45, parce que c'est un chiffre qui te va a ravir.

45, avec des bougies,
car c'est aujourd'hui que tu as 45 ans !!

45...

45, peu importe l'age pourvu qu'il y ait le bonheur
et puis quand on aime on ne compte pas.

L'age ne fait pas le papa surtout quand il est fantastique comme toi.

Joyeux anniversaire a l'homme de ma vie !
Je t'aime tres fort .

050520111230

Publicité
Commentaires
T
@Titus: C'est dingue. Je suis lu en Espagne. Quelle bonheur. Je pensais que c'était de l'Espagnol. Et puis, bonne, conne...<br /> <br /> @Yyeess!!! :)<br /> <br /> @Linette: N'est-il pas?<br /> <br /> @Vivement: Ca fait toujours plaisir.<br /> <br /> Et merci à toutes et a tous pour vos petits mots.
Répondre
Z
C'est mignon !<br /> Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard
Répondre
M
je me joins à Poulette pour te souhaiter un bon anniversaire !
Répondre
V
Waouh ! Quelle belle déclaration ! "Joyeux anniversaire alors ! " Oui je sais je suis un peu en retard, mais de toute façon rien ne peut égaler ta poulette ! ;o)
Répondre
L
Quelle belle déclaration d'amour d'une poulette à son papa!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité