Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
5 mai 2011

Petit à petit, poulette fait son nid.

Je sais qu'ici le temps se fait long et que c'est normal.
Qu'on ne reconstruit pas le néant en cinq minutes.
Chaque brique est un élément qui consolide la finition de l'oeuvre.
Chaque jour m'éloigne de la dernière fois ou j'ai vu tout ceux que
j'aime. Ce qui décuple en mon coeur le manque qui a pris part entière,
mais j'ai aussi conscience qu'il me rapproche du jour ou tout cela s'achevera
et qu'un nouveau départ se fera.
La bonne humeur et la sérénité habitera ma nouvelle demeure.
J'ai beaucoup d'ambitions commençant par te retrouver.
Tu me manques beaucoup. Je rêve de ce jour ou je reviendrai a la maison
je suis sur qu'alors, tout sera aussi simple que possible.
Petit poulet casse la coquille revient doucement a la vie.
Je t'aime papa..

(Texte de Poulette)

La suite, par là...

Publicité
Commentaires
M
Jolis mots ! c'est une sacrée Poulette !!
Répondre
P
Bien sur que je te donne l'autorisation. j'aurais aimer etre la pour ton anniversaire. Je sais que j'ai une presence en ton coeur mais c'est sympa quand le visuel s'y accorde..
Répondre
T
Bouge pas Bibounette. Si elle m'en donne l'autorisation, t'as intérêt de mettre des larmes de côté parce que, le texte que j'ai reçu ce matin, y tue d'la mort.
Répondre
B
Poulette devrait avoir honte de me faire verser une larme....<br /> Thygo j'espère que tu mesures la chance que tu as, d'avoir cette poulette qui te dit combien elle t'aime...<br /> Quel beau cadeau d'anniversaire <3<br /> Bonne continuation à Poulette.......
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité