Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
31 mars 2011

Fatigué

Fatigué d'être polis.
Fatigué d'être lisse.
Fatigué d'être sage.
Fatigué de paraître.

Fatigué des compromis.
Fatigué des conflits.

Fatigué du temps qui passe.
Fatigué d'attendre.
Fatigué d'espérer.
Fatigué des désillusions.
Fatigué des frustrations.

Fatigué du pétrole.
Fatigué du nucléaire.
Fatigué de la destruction.
Fatigué de la pollution.

Fatigué de l'argent.
Fatigué des frontières.
Fatigué des religions.

Fatigué des agressions.
Fatigué des insultes.
Fatigué de l'irrespect.
Fatigué de l'indifférence.

Fatigué de la violence.
Fatigué des guerres.

Fatigué des humains.

Je suis humain...

 Edit 31/03/2011 10:41 Suppression de deux conneries.

Publicité
Commentaires
T
@Vivement: Y'a pas d'autres mots pour qualifier ces deux ex première phrases.
Répondre
V
J'ai l'impression étrange de me lire ! <br /> Tu as bien fait d'enlever les deux conneries, je les ai lues dans ma boîte mail et j'ai eu peur ! <br /> C'est malin, moi qui croyais que tu allais me remonter le moral , pfffff!
Répondre
T
Je ne pense pas que cela soit une déprime. Plus un certaine lassitude un peu généralisée. Fatigué est bien le mot qui convient.<br /> En tout cas, ça ne m’empêche aucunement de continuer à aimer la vie.<br /> <br /> Merci à vous deux pour ces p'tits mots sympa.<br /> <br /> Courage Bibounette.
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> alors comme ça un coup de mou comme on dit !!!<br /> mais il faut avouer qu'en ce moment avec tout ce qu'on voit et tout ce qu'on entend, il y a des raisons d"etre épuisé.<br /> <br /> alors je vais faire comme pour notre pote renaud, te taper doucement sur l'épaule, pour reprendre le chemin de la vie..........<br /> <br /> aller un petit week end sous le soleil, quelques kilometres en vélo et des bons yaourts bio et ça repart..<br /> courage , demain sera un autre jour<br /> amicalement
Répondre
B
Ch'suis fatiguée moi aussi.......<br /> Ca t'avance pas, mais on est deux....<br /> Et plus ça va, moins j'ai envie de rebondir...<br /> Je t'embrasse (dans la mesure où Mme Fredo me le permet hein..... LOL)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité