Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
26 mars 2011

Je file un mauvais coton...

Avant, quand je me levais le matin, je ne me posais pas de questions.

Je prenais mon café, tiré de ma cafetière électrique programmable, dans
laquelle je trempais mon bout de baguette rassis de la veille.

Ensuite direction le salle de bain.
La douche avec les derniers shampoing à la mode et
le gel douche qui mousse bien et qui sent super bon.

Un p'tit coup de rasage avec le dernier gillette x lame seconder
par un système de vibration à pile et une mousse à raser du même non.

Après-rasage qui sent bon.
Un coup de bombe déodorante.

Le visage en feu, les aisselles irritées, je rejoins ma vieille diesel
qui va me faire parcourir les dix sept kilomètres qui me méneront au bureaux.
Bureau ou m'attendent mes ordinateurs allumés et prêt à l'emploi.

La journée se passe.

Ce soir il faut faire les courses.
Ben oui. C'est vendredi.
Il faut charger le frigo pour la semaine à venir.

Ce soir, c'est Carrefour.
Ici il y a tout.
Ce me prend une bonne heure pour charger
mon chariot a bloque, de yaourts aromatisés,
de pizzas toutes faites, de légumes surgelés, de pâte prête à l'emploi,
d'une baguette sous cellophane.

Ah oui, il me faut du sopalin. Y'en, a pu.

Bon. y's'pousse, lui, avec son chariot.

 Aller. On rentre.
Première chose faite dans l'appart': appuyer sur le bouton
de la télécommande pour réveiller la télé somnolente.

Un peu de bruit, la pizza au micro-onde,
cinq minutes et on passe à table.

Bon. Mais ça c'était avant.
Avant quand j'étais comme tout le monde.

Avant le drame.

Le drame que je vous raconte dans la prochaine note.

 

Publicité
Commentaires
A
Rho et j'avais raté ça !!!
Répondre
B
Roooooo mais il est pénible lui là, à nous laisser mariner dans notre jus...... hihihi
Répondre
M
quelle triste vie que tu dépeins.........
Répondre
V
Je sais bien qu'aujourd'hui tu ne fais plus ça !!!! hé!hé!hé!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité