Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
22 mars 2011

Ron is back, ou presque

Si vous avez manqué le début

Ron c'est le p'tit nom que j'ai donné à un vélo
que je me suis fait.

Et puis Paf le vélo.

Et puis, les assurances.
Oui,oui.

Aout à Décembre pour dire que les réparations
étaient prises en compte.

Et puis le vélociste.
Décembre à Mars.

C'est un peu long.

Je récupère la bête la semaine dernière.

RonIsBack

Il est plus beau, mais...

...ce matin, les premiers tours de pédales depuis des mois...
...ca racle...
...le pédalier est voilé.

Personne n'a rien vu.
Ni moi, ni le vélociste qui avait le nez dessus et
pour qui c'est son métier quand même.

Ca résume ma vie.
Rien n'est jamais parfait.
Tout s'obtient avec difficulté.

Fait chier.

 

Publicité
Commentaires
T
@Lolo: En fait, je ne suis pas certain de l'existence de ce mot. Je confirme qu'il vaut mieux se planter sur la réparation d'un vélo, plutôt que sur le corps humain.<br /> <br /> Pendant que j'y pense en parlant d'incompétence : http://thygo.canalblog.com/archives/2009/03/11/12884015.html
Répondre
L
""vélociste"" tient tient encore un nouveau mot pour mi !!!!!! <br /> <br /> eh oui et pourtant c'est son métier comme vous dites.<br /> <br /> j'ai l'impression maintenant ( ça doit etre du a mon age) que tout le monde se fou de tout le monde<br /> <br /> exemple moi hier soir je vais chez l'ophtalmo, il me fait un fond de nyeux,il se trompe et me fait deux fois le meme oeil, et c'est tout juste s'il ne m'a pas engueulé c'est fou non ??<br /> <br /> pourtant là il est bien occuliste et pas vélociste hein ?? ben pareil , il n'a rien vu et dans son cas c'est pire je pense LOL<br /> <br /> bonne soirée a tous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité