Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
16 décembre 2010

Et dehors tombe la neige

Voilà quelques mois que nous vivons tous les trois
sous le même toit, en permanence (ou presque).

Hier soir, Poulette n'était pas à la table avec ses deux hommes.
Ben on était tout con, tout les deux.
Elle nous manquait

Ce soir, à l'amap, je me suis un peu laisse faire.

La semaine a été un peu rude.
L'ambiance était sympa et je me suis laissé faire.
J'ai pas fais gaffe à l'heure.
J'ai levé la tête à 20h30.
Je me suis jeté sur mon portable.
J'avais un sms et onze appels en absence.
Père indigne que je suis.

J"informe que je rentre.
Je rentre et je rencontre mon grand cigogneau
qui venait à ma rencontre.

J'avais déjà le poil hérissé en attendant les remontrances du style:
j'ai faim, c'est prêt qu'est ce que tu fous ?

Bref. le monde à l'envers.
Et ben non.
Mes enfants s'inquiétaient
Ils pensaient que j'avais eu un problème sur le chemin du retour.

A table on s'est dit qu'on s'aimait.

Et dehors tombe la neige.

Publicité
Commentaires
M
Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
Répondre
M
Joyeux Noël ;)<br /> Je pars quelques jours :) A bientôt ! ;)
Répondre
V
De bons moments en effet quand on sent qu'on est aimé !
Répondre
F
Ce fut vraiment une soirée magique. Je vis avec deux hommes plus qu'extraordinaire. <br /> Des moments comme ça j'en veux encore & encore..
Répondre
M
c'est mignon ! comme ça ils comprennent mieux notre inquiètude lorsqu'ils ne téléphonnent pas!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité