Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
6 décembre 2010

La page la plus populaire de mon blog

En cliquant ici,
vous allez tomber sur la page la plus populaire de mon blog.

Depuis que j'ai publié cet article,
il est pratiquement tout le temps premier
dans les pages les plus consultées de mon site.

Pourquoi cette page a-t-elle tant d'intérêt ?
Qu'est ce qui peut bien attirer les lectrices et lecteurs ?

Sur 834 messages que j'ai pu produire sur ce blog,
celui qui intéresse le plus, parle du prix du pain.
C'est triste.
J'en ai écrit des vachement mieux quand même ?
Nan ?


Publicité
Commentaires
M
L'argent, l'argent, l'argent... et le pain.
Répondre
M
j'ai passionnément suivi les périples estivaux, mais n'avais pas connaissance de cet article sur le prix du pain ! c'est fait, et j'augmente par là sa côte de popularité ! il vaut pour ses commentaires ...
Répondre
V
Ben, c'est tout le temps d'actualité le prix du pain qui augmente !;o)
Répondre
M
ben peut être que ce nourrir est le soucis essentiel actuel des français
Répondre
B
Ben oui tu écris des truc nettement plus sympa que le prix du pain !!!!!!!!<br /> <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité