Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
15 novembre 2010

Todo list before 2011 - Point n°1

Il y a quelques temps, j'avais fait un ch'tite liste des truc à faire avant 2011.
La voilà mise à jour.


No Tâche Etat
1 Inscrire  le grand cigogneau au permis Fait (Outch)
2 Inscrire poulette au permis Fait (Outch)
3 Acheter une voiture Idée abandonnée
4 Se séparer de l'ancienne Finalement
je la garde
5 Payer la taxe d'habitation Fait (Outch)
6 Payer les multiples assurances A faire
7 Faire refaire la salle de bain Fait
8 Repeindre et décorer la salle de bain Fait
9 Aider le grand cigogneau à retrouver les rails Fait (Sans moi)
10 Aider poulette a retrouver les rails J'y arrive pô
11 Aimer les miens... encore En cours
12 Ah oui et puis, faire une banque J'ose pas
13 Remplacer mon N95 par le N8 Des sous svp
14 Vous parler de mon hochet A faire

Bon. Ca évolue. C'est déjà pas si mal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité