Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
27 avril 2010

Le pain sous toute ses formes (Suite...)

Si vous en avez manqué un bout...

Des fois, je suis sympa.
Si si.

A force de crier haut et fort, au bureau,
que je fais mon pain, ben il arrive un jour ou il faut
prouver l'affaire.

En ce moment, je suis sur un projet pro
ou nous sommes neuf machines de guerres à suer sang et eau pour un poignée d'euros.
Un jour j'ai donc décidé de faire plaisir,
au moins aux personnes qui étaient là en début de semaine dernière.
J'ai donc préparé sept petits pains.
(A une lettre prêt c'était le conte de fée).

Le problème, c'est que je n'avais pas de banneton
(Ah oui tiens. Il faudra que je vous en parle de celui là.)
pour sept petits pains.

En faisant tourner mon cerveau malade et en me souvenant
de la façon dont travaillait Didier
(Vous vous souvenez de Didier le boulanger ? Nan ?
Alors cliquez là mes amours.)

Je me souvenais particulièrement de ça:

45833484

J'ai pris quelques kramas (Oui. Encore eux. Ça sert à tout je vous dis.)
et j'ai fais ça:

110420101194

J'en conviens.
C'est pas aussi beau que chez Didier,
mais chu pas un pro et ça a bien marché.

Je regrette de ne pas avoir fait de photos au sortir du four,
parce qu'ils étaient trop beau ces p'tits pains.

Tous les participants ont adoré et le geste et ma production.

Une fois de plus, plus que l'aliment,
lorsque j'offre du pain j'y prends beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi tout pareil que vivement ;)-<br /> Bizelfques
Répondre
V
Waouh ! j'aimerais bien t'avoir comme collègue, moi ! ;o)
Répondre
F
attention y en a qui sont morts crucifié à multiplier le pain comme cela ;)<br /> <br /> c'est très joli, ca donne envie de s'y mettre !!
Répondre
M
BRAVO!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité