Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
23 mars 2010

Et voici Ron

Si vous avez manqué un bout...

J'ai pris ça.
et puis ça.

J'ai tout mélangé et ça donne ça:

monRon

Bon. La photo est pas top, je vous l'accorde.

Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour pour aller le dégraisser et le laver.
Ben oui, Bichette.
Il faut qu'il soit beau pour avoir le droit à son premier trajet vélotaf.
Je suis plutôt satisfait de son comportement.

Il ma faut encore le regraisser,
changer les pédales et faire quelques réglages,
mais Ron est prometteur.

Et alors ???
Vous me la posez la question ?

Ah!!! Oui. Là-bas dans le fond ??

Pourquoi Ron ?

Après la bestiole, il fallait que je trouve un p'tit nom à ce nouveau nez.
(J'en ai bien donné un a un mélange de farine et d'eau, alors pourquoi pas a un vélo ?)

Vous avez vu ce qu'il y a de marqué sur le cadre ?

Rhône-Alpes.

Vous enlevez Alpes, ça fait Rhône.
On anglicise un peu et hop. Le tour est joué.

Malin le gars ?

Tout d'suite. La suite...

Publicité
Commentaires
M
Tu aurais même pu l'appeler Aron : Alpes-Rhônes :)
Répondre
T
En plus, je le savais puisque je suis ton blog. Suis-je bête?? Pour l'anonymat, je plussois
Répondre
V
Choupinet est à la montagne quelque part dans la drôme en classe découverte. C'est tout ce que tu sauras car je tiens toujours à mon anonymat ! ;o)
Répondre
T
Il est ou ce Choupinet ??
Répondre
V
Et voilà ! Je demande une photo et je l'ai ! Tadam ! Il est beau Ron ! C'est marrant, mon Choupinet est parti dans cette région justement !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité