Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
1 mars 2010

On est artiste ou on ne l'est pas ...

Voici l'œuvre d'une artiste inconnue jusqu'alors:

tabloFredo
Plus grand, c'est plus beau. Alors cliquez sur l'image.

Cette œuvre est composée de trois petits tableaux indissociables, m'a dit l'artiste.
Aller comprendre pourquoi ?

Moi je trouve ça, pas beau en soit,
mais cela m'interpelle et ne me laisse pas indifférent.

Et vous. Ce vous évoque quoi ?
Je serrais curieux de la savoir.

Publicité
Commentaires
T
@Mae: Oui, mais non. L'artiste ne souhaite pas que son œuvre soit déstructuré. C'est typiquement Français de vouloir détruire les choses :o)<br /> <br /> @Vivement: Je me doute que c'est pas une chose très confortable à vivre, mais l'interprétation que tu fais de ces tableaux me plait.
Répondre
V
Ben, un couple, quelqu'un tout seul et un couple qui ne va plus très bien . Oui, je sais je ne suis pas drôle mais le premier tableau c'était au début, celui du milieu c'est comment je me sens en ce moment, c'est à dire seule , et le dernier il ressemble à mon couple en ce moment, voilà ! Le tout sur un chemin doré mais pas lisse.
Répondre
M
un tryptique, qui donne envie de jouer à interchanger les toiles!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité