Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
24 février 2010

La montage est une femme cruelle

Tout petit déjà, elle lui proposait ses charmes.
Déjà faible en sa présence,
avant même de savoir marcher,
il parcourait déjà ses formes.

Photo_0128

Et puis, il y a pris gout.
En grandissant, ils se donnaient rendez-vous au moindre temps mort.
Elle commençait à le connaitre.
Il pensait la connaitre.
Elle le voyait s'approprier de plus en plus, ses creux et ses vallées.

Elle l'a averti.
Il y a des choses à ne pas faire.
Elle voulait garder ses secrets,
mais lui n'y entendait pas de cette oreille.

Enhardit avec l'age, samedi il a voulu la violé.
Explorer les chemins interdits.
Aller plus loin, pour plus de plaisir.
Elle l'avait prévenu.
Elle l'a tué.

Stevan n'est plus.

Publicité
Commentaires
T
@Kaleen: Une pensée pour ton frère.
Répondre
K
Je trouve cela joliment dit, et poétique, devant la réalité d'une disparition.<br /> Je n'aurais jamais pu sortir ces mots lorsque j'ai perdu mon frère, l'année dernière, dans une avalanche...
Répondre
M
la montagne prend souvent des vies, comme ça, gratuitement pour son plaisir.........
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité