Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 février 2010

L'amour est aveugle

C'est la Saint Valentin.
Bon.
C'est un scoop pour personne.

Mais si l'amour rend aveugle,
il y a un mec qui permet aujourd'hui de leur écrire des p'tits mots doux.

Ce mec c'est Louis Braille.

Et pourquoi je vous parle de lui aujourd'hui.

Parce que ma fille par alliance est pleine de ressources
et dans ses recherches artistiques elle a produit cette page là.

060220101114

J'adore ça.

jetaimeenbraille

Publicité
Commentaires
V
C'est beau ! <br /> Moi, c'est la première fois depuis 19 ans que je ne fête pas la st valentin ...
Répondre
M
originale déclaration!
Répondre
B
Excellent !!!!!!! Je trouve ça génial !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité