Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
29 janvier 2010

Les salades de Carotte

Je ne m'améliore pas dans les titres,
je dois bien l'avouer.

Les salades dont je vous parle ici sont vraiment des salades.
Des salades vertes pour être précis.

Et pourquoi de Carotte ?

Bon.
Assieds-toi fidèle lectrice ou lecteur.
Prends un mouchoir parce que tu risques
de saigner du nez après cette terrible révélation.

Attention...
Roulements de tambours...

Carotte, c'est mon ex-belle-sœur qui en fait s'appelle Carole.
Ca t'l'a coupe hein ?

Et cette fille taquine, m'a offert,
pour ma quarante troisième années de vie bien remplit,
deux petites serres.

Une de tomates et une de salades.

Bon. Si t'es pas une fidèle lectrice ou un fidèle lecteur
tu n'as pas toutes les informations.
Comme je t'aime bien au fond, même si t'es pas trop fidèle,
je te propose un séance de rattrapage.
Aller. Approche ta souris flambant neuve et clique ici.

C'est bon. Tu sais tout maintenant.
Alors je te raconte la suite.

J'ai dans mon entourage proche, une fidèle compagne,
qui aime bien faire pousser des trucs.

Comment ça tu sais pas qui c'est ma fidèle compagne ????
Décidément.
Bon, mais c'est pas important.

Madame Fredo pour ne pas la nommer s'est rappelée du cadeau
ce weekend dernier et a démarré les plançons
(Je ne me rappelais même plus que j'avais ce mot là dans mon vocabulaire.)
de salades.

Dans mon coin, je pouffais doucement.
Ce truc-là ne marchera jamais.

Je crois bien que je me suis fourré le doigt
dans l'œil jusqu'au coude, au moins.

Voilà une photo de la mini-serre prise toute fraîche de ce matin.

280120101084

Fait ch....

Publicité
Commentaires
H
C'est pas la saison des tomates...
Répondre
M
ben mais c'est formidable ça!! ça marche!!
Répondre
V
BRAVO Mme Fredo ! ;o)
Répondre
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité