Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
21 décembre 2009

Vendredi 25

Cette année encore noël se fait chez moi.

Je parle et 25.

Nous serons entre 12 et 14 autour de la table sans compter
les éléments inattendus qui ne manquent pas,
chaque année, de nous rejoindre à l'improviste.
Suspens...

Il n'y aura que des gens que j'aime.
Les années passent et ce moment est devenu un moment
important pour le noyaux dur des convives.

Ce jour est un peu un point sur l'évolution de ma tribu.
Cette année tout va bien (ou pas loin).
Nous serons tous là et plus, et je m'en réjouis à l'avance.

Dans cette période de crise, bizarrement, nos enfants, à Madame
et Fredo et à moi, n'auront jamais eu des cadeaux de cette valeur là.
Entre débrouille et effort, ils seront gâtés.

Les adultes aussi, auront leur petit cadeau.
Certe, la valeur pécuniaire est moindre mais les cadeaux
sont soit drôle, soit tout à fait approprié à la personne.

Longtemps cette période de l'année était synonyme de déprime.
Aujourd'hui c'est un pur moment de bonheur.

Comme quoi la roue tourne.

Publicité
Commentaires
V
Alors ? C'était bien ?
Répondre
M
ben voilà de belles journées qui s'annoncent!!
Répondre
T
J'attend avec impatience jeudi & vendredi . Je pense que comme tout les ans ce sera un super bon moment avec tout le monde. Il faut bien noter que c'est environ le seul jour de l'hiver ou l'on peut voir notre super mamie (ta super maman). Ce soir on saura enfin si Bruno et Mumu seront la "Roulement de tambour" , je croise les doigts jusqu'a ce soir !! Entre beau cadeau & conerie ce noel sera encore bien divertissant. J'ai hate , j'ai hate !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité