Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 octobre 2009

Didier le fou - épisode #01

Cette semaine, pour Madame Fredo et moi c'est les vacances.
Ce matin, pour Madame Fredo et moi c'est levé à cinq heure.
pô facile.
Nous avions rendez-vous dans un petit village
du beaujolais pour y rencontrer Didier à six heure.

Didier est dingue.
Il a des pratiques étranges.
Il ne fait rien comme les autres.
Il avait plein de choses à nous dire et a nous montrer.
Il l'a fait volontiers.
Nous avons passé un excellente journée à ses cotés.

Je vais, bien entendu, vous en dire plus dans les prochaines notes,
mais en attendant, voici une petite photo pour vous mettre sur la voie.

28102009947

Voyez-vous de quoi je parle ?
Non ?
C'est normal, la photo c'est juste pour vous rouler dans la farine.

L'épisode d'après...

Publicité
Commentaires
B
Rentrée de vacances, je vais lire la saga en entier d'une seule traite !!!!<br /> Cooooooool !!!!!!<br /> Pas trop de suspense à supporter pour moi !
Répondre
T
@Vivement: Il y a une histoire de vin bio dans le dénouement de cette histoire, mais c'est un détail dans l'affaire.<br /> <br /> @Mae: Non. C'est pas une yourte.<br /> <br /> Mais la photo était là juste pour la déco. Pour ceux qui n'ont jamais vu ça, c'est impossible à trouver. Il y aura d'autre photo dans les prochaines notes de mon histoire ou vous verrez ce que c'est.
Répondre
M
c'est une yourte?
Répondre
V
ça serait pas pour les vendanges par hasard ? Une dégustation de vin BIO ? En tout cas, il fait beau sur ta photo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité