Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
24 octobre 2009

Mon futur coupe-choux

Non. Je n'ai toujours pas abandonné cette pratique.
Le coupe-choux reste mon rasage favoris et unique depuis mars 2008.

Je ne vais pas vous refaire l'historique,
mais si vous voulez connaitre mon rapport
au coupe-choux je vous propose de cliquer là.

Le coupe-choux est un bel objet.
Il en existe beaucoup de sorte,
mais il n'est pas évident de trouver un coutelier pouvant
vous en proposer un large choix,
même à Thiers.

Je souhaitais m'offrir un coupe-choux Thiers-issard
en me rendant à Thiers.
Ce fut un fiasco total.
Mal reçu ou promesses non tenue,
je me suis rendu sur internet et c'est là
que j'ai trouvé le plus grand choix et suis tombé sur celui là:

coupchouxbuis

Ce bijou coute un demi-bras, mais vous avouerez que c'est un bel objet.

Je suis quand même très déçu de ne pas pouvoir me payer
ce sabre en me rendant chez un coutelier,
passionné, qui m'aurait fait l'article, l'œil humide
et fier en me suppliant de bien m'occuper de cette perle.

Pour la partie plus technique de l'affaire,
sachez que le manche est en buis gravé
de motifs floraux et que la lame est une super lame.

Mais il faut que je patiente.
Bien que mon entourage me sponsorise pour un peu moins de la moitié,
il faudra que je m'acquitte d'abord des impôts locaux
puis des assurances avant de me faire plaisir.

La raison me fait parfois un peu *£ù%*?

Publicité
Commentaires
T
@Bibounette: Il faut partir madame maintenant. Vous devez aller nourrir vos multiples enfants. (Depuis que nous facebokons j'ai l'impression de vivre avec toi. :o)
Répondre
B
Waouh il est superbe !<br /> Tu vas avoir une peau de bébé :-)
Répondre
B
Waouh il est superbe !<br /> Tu vas avoir une peau de bébé :-)
Répondre
J
Dis ! Tu pourrais pas nous faire un retuor d'expérience complet ??
Répondre
V
Patience ! Moi, je rêve d'un bel appareil photos !ppppffff!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité