Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
11 octobre 2009

La bestiole s'embourgeoise

Si vous en avez manqué un bout...

Prenez un vieux VTT décathlon, le rockrider 300,
acheté fin des années 80.

- changez les pneus tout chemin par des pneus slicks.
- installer lui de beaux gardes boue en métal noir.
- agrémentez le d'un superbe porte bagage qui coute la peau des c...
- décorez le guidon de cornes confortables.
- montez une sacoche de guidon pour le côté pratique de la chose.

et voilà:

07102009895

Je trouve qu'elle a de l'allure cette bestiole là.
De plus, elle est très vive et plutôt plus rapide que feu mon Vario.

Bien sur, il a fallut que je réinstalle ma remorque,
d'ou le prix du porte bagage qui intègre l'attelage.

07102009897

Maintenant, reculez-vous un peu pour voir....

07102009896

Et voilà la bestiole aussi bien équipé que le Vario.

Aussi pratique, plus rapide, plus confortable.
Allez comprendre.

Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupe ?

Publicité
Commentaires
V
Et bien tant mieux pour toi si tu as réussi à faire du neuf avec du vieux, j'espère que tu l'attaches bien, faudrait voir à pas te le faire piquer une nouvelle fois !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité