Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
5 octobre 2009

J'ai fait un bébé à Madame Fredo

Si vous en avez manqué un bout...

Cette note existe surtout pour le titre.

Un p'tit clin d'œil rigolo.

Non. Il n'en est pas question.
Il n'est pas question de faire un bébé à Madame Fredo.
Elle est bien trop vieille pour ça (et moi aussi).
Et puis, elle est tellement jolie,
que je ne voudrais pas l'abimer avec ce genre de bêtise.
Nous sommes déjà servi. merci.

Non. Là.
Il s'agit encore de bébé Moazy.
Madame Fredo est aussi folle que moi.
Elle veut, elle aussi, tenter de faire son pain au levain.
Alors, comme je suis aux ordres de Mâdâme (hi hi hi),
je lui ai fait un p'tit bébé levain.
C'est un descendant direct de bébé Moazy.

Va-t-elle être capable de le faire vivre ?????

Quel suspens insoutenable.

La suite, c'est par là..

Publicité
Commentaires
A
La famille s'agrandit, bravo, j'ai hâte de voir me petit dernier lol<br /> Bises elfiques
Répondre
V
Et le faire-part alors ? Faut tout vous dire ! pppf !
Répondre
B
Félicitations....... aux jeunes parents !<br /> J'ai hâte de voir sa tête (au p'tit hein, pas à Madame Fredo hihihihihi)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité