Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
24 septembre 2009

Bébé Moazy en danger de mort

Si vous en avez manqué un bout...

Tant pis, ça sera une semaine Moazy (hi hi hi).

Mon bébé est en danger.
Un coalition est en train de naitre doucement.
La preuve, j'ai trouvé ça sur
mon frigo un beau matin de cette semaine:

ardoise
Mais qui peut bien en vouloir à bébé Moazy ?
Une enquête est ouverte.
Je subodore que c'est encore un coup du colonel Moutarde,
qui prépare son larcin dans le grand halle avec le chandelier.

En même temps, je le maltraite aussi ce pauvre bébé.
Hier je l'ai mis au congélateur.
Ben c'est un peu la mode en même temps ?

Pas facile la vie de bébé Moazy.

Va-t-il survivre aux menaces et aux maltraitances ?

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
A
Pauv'ch'ti pépère ! Envoie-le moi par la poste j'm'en vas te l'bichonner môa !<br /> Bises elfiques
Répondre
M
arg!!!! Courjault!!!!!! sors de ce corps!!!!!!
Répondre
M
Pauv'bichette !<br /> :,-(
Répondre
V
Pauvre bébé moazy ! Faut que tu engages une baby sitter pour le surveiller ! Pis, ça va pas non, de le mettre au congèl, tu sais, on finit toujours par les retrouver les bébés congelés ! ;o)
Répondre
B
T'as pas un cellier ?????
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité