Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
31 août 2009

Arts de rue #1

Mae fait des tableaux (A voir et ).
J'aime beaucoup certains d'entre eux

Mais je ne suis pas insensible à l'art de la rue.

Voici quelques tags que j'ai pu photographier
sur mon parcours de vélotaf.

D'abords les trois premier.

Tag1
Plus grand, c'est plus beau. Alors cliquez sur l'image.

Tag2
Plus grand, c'est plus beau. Alors cliquez sur l'image.

Et un petit mot que j'aime bien.
26082009800
Plus grand, c'est plus beau. Alors cliquez sur l'image.

Publicité
Commentaires
K
je trouve qu en france il y a tellement de murs qui sont laids que l on devrait embaucher des artisres de rue pour les rendre plus agreables à regarder
Répondre
M
EP... C'est pour Edgar Poe ?!
Répondre
B
Bon moi j'adhère pas..... mais je conçois que certains soient afficionados !
Répondre
M
j'adore!!!!!!!!!! si j'avais 30 ans de moins, je crois que les murs m'auraient bien plu!merci pour les liens!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité