Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
20 août 2009

La bestiole reprend du service

Il m'est impossible d'attendre d'avoir la poignée
d'euros nécessaires au remplacement du Vario
qu'ont m'a gentiment emprunté sans trop demander mon autorisation.

Hier, j'ai ressorti la bestiole de son antre.

C'est mon grand cigogneau qui l'avait utilisé le dernier.
Les dernières nouvelles de sa santé n'était pas
des meilleurs au dire de celui-ci.

Hier, il est remonté sur mon balcon.
Après un rapide coup d'œil, il ne me semble
pas en si mauvais état que ça.

Un bon décrassage.
Un bon graissage.
Un bon réglage et il fera un parfait vélotaf d'été.

Je m'occupe de tout ça ce week-end.
Au garage la voiture.
Vive le vélo (même vieux et môche).

La suite ? c'est par là...

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos petits messages bien sympathique.<br /> Ce matin Lundi, j'ai utilisé la bestiole que j'ai retapé ce week-end. Ce vélo est increvable. Le voilà à plus de vingt ans à rouler comme un jeunot, sans rechigner. Il sera parfait pour faire le pont entre le disparu et le futur.
Répondre
M
Du moment qu'il roule !
Répondre
T
Bon, il est moche, certes, mais il a l'air en bon état ! Bonne route !
Répondre
M
tu as bien fait de le garder en fait!
Répondre
V
ça me fait penser qu'il faut que je sorte mon vélo pour le gonfler et voir si tout va bien, je crois qu'il va reprendre du service cette année vu qu'ils sont en train de nous concocter une hausse du prix de l'essence avec la taxe carbone. <br /> heureusement pour toi que tu avais gardé ton ancien vélo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité